Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 01:05

L'autre jour, en allant au boulot, j'entendais cette histoire... cette vieille dame expulsable de sa maison, dans laquelle elle avait pourtant passé les 3/4 de sa vie, après s'être tuée au travail pendant les 6/8. Belle récompense. Mais comme pour les condamnés dans le couloir de la mort, un sursis lui a été accordé -coïncidant bizarrement avec la trève hivernale.

Et moi je suis révoltée. Je ne sais pas comment venir en aide à Mme Salomé mais je suis révoltée par le monde dans lequel je vis.

 

Article à lire dans les colonnes du parisien, ici. N'ai pas retrouvé le podcast (pourtant le son, l'itw de la vieille dame, plus poignant)

Partager cet article
Repost0

commentaires