Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 22:00

Jeudi 24 avril 2014 :

7h : départ de chez moi - 7h30 : arrivée au bureau

8h : une réunion (...)

9/11hh : un montage à finir (enregistrement comm + couvrir + mixage)

11h : mails et téléphones pour caler + confirmer date/lieux de tournage pour une presta lundi 28 avril (..)

11/13h : une conférence de presse + visite expo en Allemagne - un sujet 3' - exceptionnelement en binôme (bibi : rédactrice)

13/14h : pause déj

14/16h : deux micro-trottoirs en Allemagne (bibi : rédactrice)

15h : cale un sujet avec une personne rencontrée lors du micro-trott (tournage début mai)

16h30/17h : bouchons pour rentrer au bureau

17/18h45 : montage sujet presta (dérush images + itw + mails pour infos techniques)

19h/23h30 : installation d'un conseil communautaire (15 vice-présidents et 7 délégués + psdt + indemnité) avec itw à la fin (politiques) + public (pendant)

21h : calage de sujet (tournage début mai)

21h30 : récup' de contacts

Minuit : arrivée maison

 

(*) accessible pour JRI

Partager cet article
Repost0

commentaires