Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 22:43

Croire en Dieu ne peut pas nuire.

Blaise Pascal.

Il a pas tort.

************

 

Je vous la fais courte. Insomnie. Réflexion(S).

***C'est toujours en période d'insomnie que je replonge***

J'aime écrire. J'adore çà.

Je perds du temps à faire des choses que je n'aime pas comme faire la cuisine mais j'ai pas le choix, faut bien que je mange. Alors pourquoi je ne perdrai pas du temps à faire ce que j'aime ?

Je passe mes journées à écrire mais pour le travail.

 

Présentement, pas mal occupée. Alors... en attendant d'écrire un bouquin ou des articles vraiment couillus, ben je reprends du service. Ici et ailleurs...

Et ce n'est pas un effet d'annonce.

Je sais bien, je l'ai annoncé, plus d'une fois, avant de me dégonfler.

Beaucoup de choses dans ma tête, qui saignent, qui se cognent, qui fleurissent aussi. Des questions existentielles (je continue ? j'émigre ?) mais une réponse : j'ai besoin d'écrire comme certains ont besoin de créer ou d'autres de chier (ou de faire chier) pour se sentir exister.

 

Le rapport avec Dieu ? Aucun.

Cette citation est le fruit d'une lecture matinale. Citation qui m'a laissée songeuse toute la journée. Comme souvent, lorsque les réflexions sont bonnes.

Je suis une fille de convictions, je crois en pas mal de choses.

Ce soir, jeudi 18 septembre 2014, je décide de croire en moi.

 

 

A tout de suite... mais ailleurs.

Je quitte ce blog comme on quitte un appartement douillet dans lequel on a passé plusieurs années.

Le premier comme le deuxième m'ont ressemblé, étroitement. Le troisième et probablement le quatrième et le cinquième.... aussi. On change juste les murs et la tapisserie.

J'aime écrire, c'est tout ce qui compte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires