Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:59

A deux reprises aujourd'hui, des copains m'ont accostée en m'appelant "Cerise".


La première fois, j'ai pas tout de suite compris.

Surtout que le premier, c'est un rocker (du genre motard.... pas du genre à t'appeler "Cerise")

Ahhhhh.... déclic....

Je porte un T-shirt avec deux jolies cerises sérigraphiées sur mon T-shirt !

 

Photo-du-72440693-09--a-20.07.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires