Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 22:40

Bonjour...

 

Mon dernier post date de l'été 2013. Je parlais de l'amour. "Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi".

La vie commence par A... l'Amour. L'Amour, point, en tant que tel. L'amour pour son être aimé, ses enfants, ses parents, ses grands-parents, ses amis. L'amour de la vie, des rires, du soleil qui se lève et du soleil qui se couche. L'amour de son job, du journalisme, des gens. L'amour des découvertes, des rencontres, des aventures. L'amour de la musique, des voyages, du sport. L'amour de la plaisanterie, des choses légères. L'amour d'écrire.

 

Je suis de retour :)

 

 

 

2014-0977.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires