Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 10:06

Une copine (aussi sur l'Express.fr) vient de m'envoyer mon horoscope. Et bizarrement, cela correspond à 100 %

Le deuxième décan (3-12 décembre) oscille entre assurance et manque de confiance en soi, optimisme et pessimisme, entrain et relâchement. Il vous est difficile de porter un jugement objectif sur vous-même. Ce qui est sûr: vous avez des envies d'évasion et d'ailleurs... 

Il s'annonce "sympa" ce mois de novembre (!!)

Ca tombe bien, cet aprem (ou demain) je vais au salon de la voyance (dans le cadre du taf) avant une manifestation tunning et la fête de l'Aïd.

D'abord me réveiller...#malalatête

Partager cet article
Repost0

commentaires