Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 06:58

Imaginez le Petit chaperon rouge rattrapé par le loup ou la Belle au bois dormant abandonnée dans un squat… Thomas Czarnecki, photographe, s’est amusé à imaginer des fins un peu glauques aux contes de notre enfance.

 

ICI

 

Profitons-en pour visiter le site web de ce photographe, Thomas Czarnecki


ICI

 

Avec la série "from enchantment to down" en entier

 

ICI

 

Capture-d-ecran-2013-01-27-a-09.14.29.png

Crédits : Thomas Czarnecki

La belle au bois dormant abandonnée dans un squat

Série glauque si vous êtes nostalgique des Walt Disney de votre enfance mais sinon, superbement réalisée. Aussi un coup de coeur pour la série Drama Queen


 

NB : me fais penser à un épisode de #Castle où la tueuse voulait cacher un crime de 10 ans et a tué ses amis en se faisant passer pour un psycopathe en mal de dessins animés.


Partager cet article
Repost0

commentaires