Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 18:26

Journal de bord

= sommeil sur un we (le we, commençant, comme de bien entendu, le jeudi....)


Jeudi

Lever à 5h30.

Premier service 9h-18h

Deuxième service 18h-2h

Coucher à 4h


Vendredi

Lever à 8h50

Boulot 9h30-18h30

Avec pause midi : boulot

Resto + café

Dodo à 1h du mat


Samedi

Réveil à 12h

Siesta 13h-14h

Vadrouille + festival de muisque

Dodo à 2h du mat


Dimanche

Réveil à 12h

Siesta 14-19h

espérons que ce soir, je m'endorme ; plus habituée, la miss, à cumuler autant d'heures de sommeil

 

 

NB : hihi, ci dessous, un lien vers le site de Mother soul, un groupe que j'ai découvert ce we, au festival (Ils sont carrément géniaux) et le hihi, parce que je vais les interviewer !!!!

 

http://www.myspace.com/mothersoulmusic

 


Partager cet article
Repost0

commentaires