Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:08

Depuis plusieurs semaines, comme un virus qui se développe et qui contamine la population, le côté péjo en moins, des amis, des connaissances de mes amis m'encouragent à reprendre la scène.

C'est vrai que le micro me démange mais après quatre, quasi cinq, années passées à chantonner sous la douche, y arriverai-je encore ? That is the question.


Sûr que j'aimerai bien faire de la musique avec des potes et me produire. M'enfin, j'ai d'autres priorités ces prochains jours, comme là, arriver à l'heure au taf :)


Mais avant de filer, j'en profite pour partager une vidéo, un reportage que j'ai fais y a deux semaines.


Je vous présente les Savoy Truffle. Un groupe dément et totalement inclassable. Le genre de groupe que j'aimerai intégrer. Savourez M'sieurs Dames.

Perso, vais me resservir un café, j'ai beau avoir dormi 10h d'affilée, les 15 derniers jours ont été hard et mon capital sommeil n'est pas reconstruit.

 

Have a nice day Youngs ! Have Fun ! Enjoy, we are Friday :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires