Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 22:59

La règle d'or : ne pas dépasser les trois couleurs.

OR

chez Bibi, c'est la mode mix & match, parfois je l'avoue, à l'extrême.

C'est minimum trois couleurs, en dessous c'est trop sobre, au-delà c'est funky !

 

299813_10151499567000839_1193852654_n.jpg

NB : La pose de la personne qui a pris la photo aurait mérité, elle aussi, d'être photographiée.

Partager cet article
Repost0

commentaires