Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 10:35

30 ? Au moins !

J'ai beaucoup de chaussures.

Et je ne parle pas de celles qui traînent chez mon ancien employeur (avec des bouteilles de vin blanc), de celles entassées chez mes grands-parents, de celles que j'ai bêné, perdu ou... oublié chez vous, mes trèèèèèès chers Amis qui n'avaient pas eu la délicatesse de me les rendre. Tu parles, des chaussures 39, en super état :)

 

Une de plus au compteur.

C'est pas comme si j'étais pleine aux as, c'est pas comme si je gagnais un super salaire, c'est pas comme si j'en avais besoin.

Mais elle m'appelaient la nuit : "MaAAAriiiie, MaAAArie...."

 

Généralement, on les essaye. Là, sans les essayer, je savais qu'elles m'iraient. Quand je fais du shopping, c'est pareil, je sais exactement ce qui me va. Et çà a pas loupé, trois jours après les avoir vues en vitrine, j'y suis retournée avec Baboun et sa chérie (notre première shopping day !!!), les ai enfilé... ne les ai plus quitté.

 

Et comme je les trouve trop jolies et que Chéri aussi (contrairement aux Patai jaune montantes qu'il déteste) et vraiment parce que je les trouve trop jolies, fallait que j'écrive un post totalement potache, monochrome, juste pour sublimer la paire de 39 à talons fraichement dénichée. .

 

 

 

...ôde à la chaussure version 2.0

 

403603_10151228817165839_721613818_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires