Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 09:07

En ce dimanche de vacances, gris, en mode camouflage dans le canapé, petite chronique autour du glamour avec Michelle Williams.

 

Michelle Willams.

Pour les gens de ma génération, c'est d'abord l'actrice de Dawson.Mais si Dawson, souvenez-vous, la série pour ados gentillets, la blonde pulpeuse, amoureuse de Dawson, tantôt garce, tantôt Caliméro. Quand je pense qu'on se délectait de ce type d'amourettes romancées alors que les gosses de nos jours ont le choix entre Les revenants, Les décalés du cosmos, Games of Thron ou Skins... 

L'actrice américaine a multiplié les rôles (La mutante, Halloween 20 ans après, Le secret de Brokeback Mountain, Shutter Island, Blue Valentine, Le monde fantastique d'Oz...) mais elle a été révélée pour son interprétation de Marilyn (My week with Marilyn de Simon Curtis) en 2011, passant, par la même occasion du statut de petite blonde banale à celui d'icône glamour, version 2013.

 

Et là voilà qui se révèle dans une campagne pub... et pas des moindres.

Michelle Williams, ambassadrice de Louis Vuitton.

La marque de maroquinerie de luxe, connue à travers le monde.

 

Capture-d-ecran-2013-08-18-a-10.33.27.jpg

 

Les photos ont été révélées, fin juillet sur le site américain WWD, puis reprises par Marie Claire au début du mois d'août. Le making-of du shooting, aux allures rétro-hollywoodiennes, dirigé par le talentueux Peter Lindbergh, a, lui, été dévoilé sur youtube.

 

Nouvelle égérie hollywoodienne des sacs automne-hiver (it bags W et Capucines), elle illustre l'élégance, la modernité et la féminitié, façon Vuitton, le maroquinier de luxe.

 

||Sublissime !

Partager cet article
Repost0

commentaires