Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 20:26

Dire "Z comme Zeppelin ?" (Led de son prénom) à un policier allemand, lorsqu'il m'épèle son patronyme.


Mais surtout oser demander "D comme Donald ?"

 

 

 

SMILE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai pu rire Doudou en lisant (et en relisant) tes commentaires, ce matin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, sinon la question de base est quand même 'pourquoi notes tu le patronyme d'un policier allemand ? ' ?? ( => c'est celui du polissariat ? ;-) )<br /> <br /> <br /> (mais je me surprends à me rendre compte que ce n'est qu'à la 2ème lecture que la question me vient... à force, je m'en pose de moins en moins je crois ;-) ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MDR c'est exactement çà ! par contre le Oh My God génial ! Chéwi m'a fait l'explication de ton comm' ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr, Led c'est le prénom de Zeppelin.... OMG ! <br /> <br /> <br /> C'est un véritable festival en ce moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre