Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:34

IMG_1934.JPG

IMG_1932.JPG

 

Définitivement, les cheveux, je les aime courts ou franchement longs. Mais pas entre les deux.

Et le plus foncé possible, svp...bien qu'une couleur orange me tenterait bien... pi être cet hiver ou l'hiver prochain. Le problème, c'est qu'avec des cheveux orange, je devrais adopter un look moins coloré.... 

 

409664_10151030697610839_1467531044_n.jpgDivers-1465.JPG

Avec des exemples, c'est plus parlant.

Partager cet article
Repost0

commentaires