Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ^^

  • Mamzelle_Marie
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles.
______________________________________________
Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
  • J'aime écrire et dire ce qui me passe par la tête, au moment où çà transite entre les oreilles. ______________________________________________ Ce blog : espace vague de mon expression dispersée, compliquée (parfois) mais toujours spontanée.
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 12:43

Le sujet tendance du moment "Que feriez-vous avec 162 millions ?"


Voilà un exemple typique de sujet qui pollue la toile, qui vaut pas cher et qui demande pas grand déballage de matière grise. Le micro-trott est quand même le niveau zéro du journalisme, ce sont les personnes interrogées qui réflechissent, le journaliste n'étant là que pour poser une question, en l'occurence subtile.


pfff !

 

Faire le choux blanc d'une profession, on appelle çà !

Le gagnant des 162 millions d'euros fait le bonheur des journalistes, au moins jusqu'au prochain chicungunya, car visiblement, ils sont nombreux à ne rien avoir d'autre à se mettre sous la dent.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires